Bienvenue sur les forums des Incroyables comestibles Amiens

Pour pouvoir écrire ou répondre sur le forum vous devez vous inscrire gratuitement (lien dans le menu ci-dessus).

#1 18/04/2016 17:00:43

guillaume
Modérateur

participation à la fête du jardin du bout d'la rue

Bonjour à tous et toutes !

Cet aprem Julien, le président du jardin du bout d'la rue m'a laissé un message me demandant si nous sommes intéressés pour tenir un stand au jardin (derrière la briqueterie pour ceux qui ne connaissent pas).

Ce stand aurait pour but de faire la promotion de notre mouvement et de toutes nos actions. Cela pourraient être les chantiers participatifs (avec des photos...), l'expo sur la nourriture dans le monde, les grainothèques, les bacs de culture collectifs, graines germées...

La fête se fait sur 2 jours : les 14 et 15 mai.

A vous de me dire si vous êtes intéressés pour venir tenir ce stand en sachant que j'y serai car je fabrique mon lombricomposteur collectif sur ce weekend là.

Portez-vous bien !

Guillaume - Admin Incroyables Comestibles Amiens

La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents.” Gandhi

#2 25/04/2016 09:23:05

Cdrik_r
Membre
Lieu : Amiens

Re : participation à la fête du jardin du bout d'la rue

J'irai faire un tour dans tous les cas. Après, pourquoi pas mettre un stand sans forcement quelqu'un à côté h24...

#3 25/04/2016 10:19:31

guillaume
Modérateur

Re : participation à la fête du jardin du bout d'la rue

merci Cédrik !

Guillaume - Admin Incroyables Comestibles Amiens

La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents.” Gandhi