Bienvenue sur les forums des Incroyables comestibles Amiens

Pour pouvoir écrire ou répondre sur le forum vous devez vous inscrire gratuitement (lien dans le menu ci-dessus).

#1 13/04/2016 23:08:06

guillaume
Modérateur

Guillaume

Salut les IC ! Alors je viens de créer cette petite discussion pour mettre en commun le matériel que nous avons, chacun et qui pourrait servir au groupe.
Charité bien ordonnée je commence par moi !

Pour la bureautique :
  papier épais en grand rouleau (+/- 1000m linéaires... sur 55 cm de large 150g/m²)
  cutter, ciseaux, massicot, agrafeuse
  pc portable câble HDMI et câble mini HDMI/HDMI avec pas mal de bordel qui va autour et qui peut servir : imprimante laser couleur, souris sans fil, scanner... pas mal de câbles divers et variés
  balance de précision (+/- 0.02g) pour les graines par exemple
  adhésif double-face gros rouleau aussi
  surligneurs - marqueurs
  tampon à lettrage mobile (oui ça s'appelle comme ça quand on peut changer ce qu'écrit le tampon !)
  produits ménagers efficaces (j'ai pas trop le choix !) =D
  broyeur de documents à coupe double (ça fait des confettis, pas des lanières...)

Pour le bricolage
  disqueuse, scie circulaire, scie sauteuse, agrafeuse mécanique, perceuse à percussion, pas mal de tournevis et clés divers et variés, mini-outils de précision (type dremel), ponceuse excentrée, serres-joints à pinces ou à coulisses, un multimètre (quand il est bien luné il fonctionne !), une paire de bras, un compresseur fait maison qui peut faire office de soufflette... et surement d'autres choses encore !

Enfin si vous avez besoin je suis là !

Incroyablement vôtre.

Guillaume

Guillaume - Admin Incroyables Comestibles Amiens

La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents.” Gandhi