Bienvenue sur les forums des Incroyables comestibles Amiens

Pour pouvoir écrire ou répondre sur le forum vous devez vous inscrire gratuitement (lien dans le menu ci-dessus).

#1 06/04/2016 09:46:15

guillaume
Modérateur

Outils de jardinage

Bonjour à toutes et tous !

Ici vous allez pouvoir proposer votre matériel de jardinage à la communauté !
Bien entendu, c'est du volontariat, aucune obligation d'accepter une demande de matériel, juste du partage dans la joie et la bonne humeur !

Vous allez aussi pouvoir demander du matériel. Là encore, pas sûr d'avoir de retour, mais qui ne tente rien...

N'hésitez-pas, l'entre-aide c'est avancer ensemble, pas attendre que cela tombe tout cuit !

Bises à tertous !

Guillaume

Guillaume - Admin Incroyables Comestibles Amiens

La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents.” Gandhi

#2 06/04/2016 09:49:03

guillaume
Modérateur

Re : Outils de jardinage

Perso je n'ai pas grand chose à proposer, une pelle, un sécateur et je crois que c'est à peu près tout !

Par contre je fais partie du Jardin du bout d'la rue où il y a des outils de jardinage que je peux demander à l'emprunt pour un moment si besoin !

J'ai aussi un relationnel assez étendu qui a pas mal de matos, alors n'hésitez pas à demander !

Guillaume - Admin Incroyables Comestibles Amiens

La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents.” Gandhi

#3 06/04/2016 13:45:22

Cdrik_r
Membre
Lieu : Amiens

Re : Outils de jardinage

Bonjour à tous, pour le prêt de matériel, je peux proposer une bêche! j'ai fabriqué un tamis (mailles 1cm²) aussi il y a peu, de 1m x 60cm : )

Dernière modification par Cdrik_r (26/04/2016 17:28:26)