Bienvenue sur les forums des Incroyables comestibles Amiens

Pour pouvoir écrire ou répondre sur le forum vous devez vous inscrire gratuitement (lien dans le menu ci-dessus).

#1 25/04/2016 12:38:16

Dallon
Membre

[Déplacé]Coup de pouce pour un projet locavore

Bonjour à tous !
Je me permets de vous déranger parce que je suis actuellement étudiante et en train de réaliser un projet de création d'entreprise. Je ne suis arrivée à Amiens qu'en Janvier et je n'ai donc que très peu de contact dans la région. Je suis en train de réaliser une étude de marché grâce à un sondage en ligne mais je n'arrive pas à récolter de réponse. Je pense que les personnes de cette communauté pourraient être intéressées par ma future offre. En effet, je ne vous détaille pas trop pour ne pas biaiser le sondage mais mon projet vise à valoriser les fruits et légumes locaux. Ainsi est ce qu'il serait possible, pour vous, de me donner un coup de pouce en répondant et/ou diffusant mon sondage ? https://lc.cx/47cz

Je suis bien consciente que les sondages sont plutôt pénibles mais sachez que vos réponses me seront très très utiles !

En esperant ne pas vous avoir déranger,
Merci dans tous les cas !!

Très bonne journée à vous tous !
Claire Dallon

#2 06/05/2016 09:17:17

guillaume
Modérateur

Re : [Déplacé]Coup de pouce pour un projet locavore

merci de t'intéresser à nous ! Sondage rempli pour ma part ! Belle journée. Guillaume

Guillaume - Admin Incroyables Comestibles Amiens

La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents.” Gandhi

#3 06/05/2016 09:32:56

Dallon
Membre

Merci beaucoup ! Les réponses me sont réellement d'une très grande aide !

#4 09/05/2016 08:17:04

guillaume
Modérateur

Et merci pour le retour des statistiques... C'est vraiment intéressant !

Guillaume - Admin Incroyables Comestibles Amiens

La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents.” Gandhi