Bienvenue sur les forums des Incroyables comestibles Amiens

Pour pouvoir écrire ou répondre sur le forum vous devez vous inscrire gratuitement (lien dans le menu ci-dessus).

#1 22/04/2016 08:11:26

guillaume
Modérateur

les écrémés

Salut les Incroyables !

J'ai reçu un mail ce matin d'une personne qui aimerait notre présence sur un festival.
Je vous copie le contenu du mail :

Je cite : "
Bnojour Guillaume,
désolé de t'avoir dérangé tard...j'avais pas vu l'heure !
J'avais rencontré Coline au "réveil des betteraves" et lui avais parlé d'un petit festival ("les écrémés") que nous organisons le samedi 4 juin à Contre (à côté de Conty).
Je voulais savoir si "Incroyables comestibles" pouvait y participer au travers un stand pour faire découvrir la démarche, durant le village associatif (de 15h à 18h30) ?
en pièce jointe tu trouveras des infos sur l'édition 2015 + une fiche technique pour 2016 (à remplir si vous êtes motivés et dispos !!!).

A bientôt j'espère

Bilal AJOUZ
association Té-ô-Soleil
06 86 45 01 55
"

j'ai la fiche d'inscription, le descriptif de la journée et un recueil de photos et de coupures de presse qui est vraiment sympa. Pour ceux qui veulent la doc je peux vous la donner !
Perso ça me tente bien mais j'ai l'impression que cela fera beaucoup pour notre saison. Ou alors juste un atelier installation de bac de culture et plantation pour les villageois...

à vos avis...

Guillaume - Admin Incroyables Comestibles Amiens

La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents.” Gandhi

#2 25/04/2016 09:20:06

Cdrik_r
Membre
Lieu : Amiens

Re : les écrémés

J'avoue que c'est bien d'avoir autant d'offre afin de promouvoir les IC, mais nous avons encore tellement à faire sur Amiens même! à discuter lors de la prochaine permanence ; )

#3 25/04/2016 10:26:06

guillaume
Modérateur

Re : les écrémés

d'accord avec toi ! D'où l'idée de la création d'un bac de culture sur place ! ça pourrait être juste un stand d'information sur nos projets amiénois et leur donner l'idée d'en faire autant !

Guillaume - Admin Incroyables Comestibles Amiens

La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents.” Gandhi